Bénéficiez d’une sécurité optimale sur la citerne grâce à FINAGAZ

Avec les contrats FINAGAZ, vous choisissez la sécurité pour l’installation et l’entretien de votre citerne à gaz. Qu’elle soit enterrée ou aérienne, elles sont parfaitement adaptées aux besoins de votre famille et répondent à des normes de sécurité drastiques. Votre budget est maîtrisé et nous nous occupons de tout.

Vous préférez la discrétion d’une citerne enterrée

Vous ne voulez pas qu’une citerne  « gâche » votre paysage. Optez pour un réservoir enterré, si votre terrain s'y prête. Installé rapidement dans votre jardin, il ne se fait remarquer que par son couvercle à approvisionnement. Avec la citerne enterrée, les distances de sécurité sont réduites par rapport à la citerne aérienne. 

Nous installons votre citerne de gaz conformément à des règles très strictes. Nous respectons méticuleusement les distances d’éloignement vis-à-vis de vos voisins, des voies de passage, des canalisations et d’autres équipements. Votre conseiller FINAGAZ déterminera avec vous le meilleur emplacement en fonction de vos souhaits et de l'environnement immédiat.

…Ou la simplicité d’une citerne aérienne

Vous disposez d’un emplacement à l’abri des regards ? Votre priorité est plus économique qu’esthétique ? La citerne aérienne est la plus adaptée à vos besoins. Votre maison bénéficie de tout le confort d’une installation au gaz propane, en toute sécurité.

Votre conseiller FINAGAZ s’assure de respecter quelques règles d’implantation et le tour est joué !

Nous nous occupons de tout !

Lisez, jardinez, en un mot, profitez de votre temps libre pendant que nous installons et entretenons votre citerne. Votre réservoir est mis en place clé en main. Si vous souhaitez qu’il soit enterré, nous assurons le remblaiement. 

Mais notre intervention ne s’arrête pas là. Pour votre sécurité et grâce au terme annuel, vous bénéficiez de la garantie pièces et main d’œuvre sur le réservoir et le compteur associé. Nous entretenons votre matériel et le contrôlons de façon régulière et conformément à la réglementation. Une question, un doute sur la sécurité de votre installation ? Nous sommes là 24h/24 et 7j/7 pour vous répondre.

 

securité gaz

Astuce :

Le saviez-vous ? La date de la dernière inspection périodique de votre réservoir est visible dans votre Espace Client, rubrique « Mon contrat » > « Ma citerne ». Cette inspection est réalisée tous les 40 mois.