Vous révisez votre chaudière pour la première fois ? Soyez remboursé !

Une chaudière doit être entretenue au moins une fois par an. FINAGAZ peut vous offrir la première année de révision, avec un chèque éco-entretien d’une valeur de 120€*, valable auprès d'un chauffagiste partenaire de notre réseau.

Un chèque pour vous donner le bon réflexe

Propriétaire ou locataire**, vous devez, chaque année, faire réviser votre chaudière. Il s’agit d’une obligation légale qui vous permettra d’être couvert par votre assurance en cas de sinistre.

FINAGAZ peut vous remettre un chèque éco-entretien lors de la signature de votre contrat. Ce chèque, d’un montant de 120€, est valable auprès du chauffagiste de votre choix à condition qu’il soit référencé chez FINAGAZ. Il équivaut au coût de la révision annuelle.

Astuce :

Cumulez ce chèque avec nos autres offres exceptionnelles (aide à la conversion fioul et éco-déclic CONDENSATION ou offre Duo Rénovation), en plus du crédit d’impôt développement durable à hauteur de 30% des travaux.

Vous allongez la durée de vie de votre chaudière

L’entretien annuel est non seulement un gage de sécurité pour vous et votre famille, mais il permet de faire des économies d’énergie, d’assurer une plus grande durée de vie à votre chaudière et de de lui donner un rendement maximum.

Comment se déroule la révision ?

Un plombier chauffagiste agréé viendra nettoyer la chaudière sur place, vérifier les dispositifs de régulation et de sécurité, régler le brûleur ou encore contrôler la combustion. Il pourra également mesurer le taux de monoxyde de carbone pour votre sécurité.

Il vous donnera ensuite des conseils pour faire fonctionner votre chaudière de façon optimale. 

Enfin, il vous délivrera une attestation indiquant les opérations effectuées : le cas échéant, taux de monoxyde de carbone, évaluation de l’efficacité énergétique et des polluants atmosphériques (particules fines et gaz à effet de serre). 

Astuce :

Remettez l’attestation annuelle d’entretien à votre assurance pour être couvert en cas de sinistre.

*Le chèque éco-entretien n'est pas cumulable avec un avoir gaz. 

**Sauf si le bail prévoit que cette obligation incombe au propriétaire du logement.