Profitez de votre extérieur en toutes saisons grâce au parasol chauffant

Le parasol chauffant au gaz est une solution de chauffage extérieur vous permettant de faire durer la saison des barbecues et apéritifs sur le balcon ou en terrasse, entre amis ou en famille. Découvrez pourquoi investir dans ce type d'installation et son fonctionnement.

Le parasol chauffant, votre allié convivialité au jardin

Vous les avez certainement aperçus aux terrasses des cafés et restaurants. Lorsque le soleil décline, au printemps ou à l’automne, vous faites peut-être vous-même partie de ces clients heureux de boire un dernier verre ou café dehors. 

Aujourd’hui, ce plaisir est accessible à l’extérieur de votre propre appartement ou maison. Nos partenaires ont décliné toute une gamme de produits adaptés à vos besoins.

Et les parasols chauffants ne sont pas utiles qu’en hiver. En été, les soirées et les nuits peuvent être plus fraîches, à mesure que l’heure avance. Grâce à votre parasol chauffant, faites durer les bons moments, aussi longtemps que possible. À vous les Garden Party !

 

> A lire aussi : Barbecue au gaz : comment bien choisir ma bouteille ?

Où acheter un parasol chauffant

Acheter un parasol chauffant extérieur est désormais accessible aux particuliers. Nos partenaires ont décliné toute une gamme de produits adaptés à vos besoins. Faites votre choix et profitez de votre extérieur en toutes saisons.

Informations :

Découvrez toutes nos offres pour accompagner vos projets, du financement de vos travaux à l'achat de vos bouteilles de gaz au meilleur prix. Contacter nos conseillers gratuitement pour plus d'informations.

Comment fonctionne un parasol chauffant ?

Le parasol chauffant fonctionne grâce à une bouteille de gaz que vous placez dans son socle. La seule source de chaleur est donc émise par les infrarouges dans la grille en inox chauffée par les flammes. Le parasol réfléchit ces infrarouges et la chaleur se diffuse de façon homogène.

À noter que les parasols chauffants récents ne sont pas plus énergivores qu’un simple radiateur.

 

Astuce 

En achetant un parasol chauffant brumisateur doté de deux têtes interchangeables, vous pourrez faire de votre installation un climatiseur extérieur. Il suffit de remplacer votre bouteille de gaz par un contenant d'eau.

 

> A lire aussi : Chauffez votre piscine au gaz pour en profiter au maximum