La cuisine en plein air

L’été et la bonne odeur des grillades. Pour une cuisson précise et sans l’odeur désagréable du charbon, la bouteille de gaz vous permet de régler les flammes de votre barbecue ou de votre plancha. Aujourd’hui, la majorité des barbecues au gaz sont vendus avec un chariot et un emplacement pour la bouteille à gaz. Un atout pour déplacer votre appareil partout dans le jardin.

Je découvre

Le chauffage pour profiter de la terrasse ou du balcon été comme hiver

Pour faire durer la saison des barbecues et des apéritifs à l’extérieur, ou profiter des soirées plus fraîches l’été, rien de mieux qu’un parasol chauffant. Vous mettez en place votre bouteille de gaz sur le socle de votre appareil, puis la chaleur est produite par des infrarouges. 
Il est également possible de chauffer son extérieur grâce à un chauffage d’appoint au gaz adapté.

Je découvre

Bricolez malin

Grâce au chalumeau, découvrez une solution économique et efficace pour le bricolage. Vous profitez d’une bonne flamme (2 300°C) pour tous vos travaux en plomberie ou en zinguerie. Une simple bouteille de propane ou de butane fait fonctionner cet outil.   

Je découvre

Une piscine à bonne température

Grâce à la chaudière à gaz pour piscine, le bassin est chauffé rapidement et en intégralité en 24h à 48h. L’appareil ressemble à une chaudière à gaz classique, sauf qu’il résiste à la corrosion de l’eau. C’est une chaudière silencieuse et adaptée à tout type de bassin et tout type de traitement de l’eau.

Je découvre

Avec le gaz, déherbez plus sainement

Le désherbant thermique, appelé également brûle herbe, vous permet de chasser les mauvaises herbes sans utiliser des produits toxiques pour l’environnement. C’est une alternative propre aux désherbants chimiques agressifs. Les désherbeurs sont souvent accompagnés de chariot pour disposer sa bouteille de gaz et se déplacer facilement.

Je découvre