Nouveau logement : Les démarches pour emménager sereinement avec FINAGAZ

Ça y est, l’acte de vente ou le bail est signé ! Vous êtes prêt à emménager dans votre nouvelle maison. Vous imaginez déjà où installer le canapé et placer votre tableau préféré ! Mais vous devez aussi penser à votre approvisionnement en énergie. Avec son offre citerne enterrée ou aérienne, FINAGAZ vous accompagne et garantit votre confort au quotidien. Pour en profiter, c’est très simple. On vous explique tout en fonction de votre situation !

Vous venez d’acheter une maison alimentée par une cuve  de marque concurrente

Comment passer chez FINAGAZ ? Quelques étapes suffisent :

  1. Vous nous contactez par téléphone au image_numero_0 ou vous complétez le formulaire ci-dessous. Nous vous rappelons pour fixer un rendez-vous avec le Responsable Commercial de votre secteur.

  2. Vous signez votre contrat et validez le plan d’implantation de votre nouvelle citerne.

  3. Vous contactez votre fournisseur actuel pour résilier votre contrat et organiser la reprise de votre ancien réservoir.

  4. FINAGAZ se charge d’installer votre nouvelle cuve !

À savoir :

Si vous êtes propriétaire de votre réservoir actuel, inutile de le faire retirer pour en installer un autre ! Vous devrez simplement nous fournir une copie de l’acte de propriété dudit réservoir.

Votre nouvelle maison est alimentée au fioul et vous souhaitez passer au gaz

FINAGAZ vous accompagne dans cette transition ! Vous pourrez obtenir jusqu’à 1850 € d’aides pour l’installation d’une chaudière à condensation gaz* avec nos différentes offres !

*voir conditions

N’hésitez pas à compléter ce formulaire
Votre situation
J’ai une cuve d’une marque concurrente Je suis au fioul et je souhaite changer J’ai acheté une maison et j’ai une cuve finagaz Je suis locataire et j’ai une cuve Finagaz

Nous avons bien reçu votre demande,
nous allons l’étudier et revenir vers vous très vite !



Merci, à bientôt.

Vos coordonnées
Ce champ est obligatoire ou invalide
Ce champ est obligatoire ou invalide
Ce champ est obligatoire ou invalide
Ce champ est obligatoire ou invalide
Votre message
* Champs obligatoires

Contactez-nous par téléphone au

Ce formulaire consiste en un traitement de données personnelles. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre charte de protection des données personnelles en cliquant ici.

Vous venez d’acheter une maison alimentée par une cuve Finagaz

Bonne nouvelle ! Dans ce cas, les démarches sont encore plus simples :

 

Vous pouvez nous contacter au telephone_demenagement_0.png

Vous validez avec un conseiller les modalités d’un contrat à votre nom. Vous devrez pour cela lui communiquer: la date de la signature de votre acte d’achat définitif, la date de votre emménagement, les coordonnées de l’ancien propriétaire (nom, Référence Client et nouvelle adresse), le niveau de jauge du réservoir...

À savoir :

 Pour gagner du temps, l’ancien propriétaire a la possibilité de signaler son déménagement en amont, via son Espace Client FINAGAZ.