Obtenez vos primes en quelques clics

Vous vous êtes décidé pour la citerne au gaz propane FINAGAZ et vous avez bien fait ! Chaleur maîtrisée, production d’eau chaude instantanée, cuisine au degré près… Mais savez-vous que si vous en profitez pour rénover et isoler votre logement, vous avez droit à des primes ? Réalisez votre simulation de projet de travaux de rénovation et profitez d'aides exceptionnelles. Suivez ces 6 étapes simples pour les obtenir.

Profitez rapidement de nos offres

1- Avant d’avoir signé le devis pour vos travaux, faites une simulation pour calculer vos primes. Vous pourrez aisément voir quelle aide nous vous proposons en fonction des travaux engagés.


2- A la fin de votre simulation, cliquez sur « Demander ma prime » : votre demande sera alors directement prise en compte.


3- Vous pourrez ensuite vous connecter à « votre compte » pour suivre l’avancement de votre dossier.


4- Une fois les travaux effectués, complétez votre dossier et transmettez-le dans les 6 mois à l’adresse indiquée dans les documents que vous aurez reçus.


5- Joignez à votre dossier votre avis d’imposition (ou de non-imposition) sur le revenu pour l’année N-1 ou N-2, ou un autre document justifiant de vos revenus vous permettant de bénéficier d’une prime bonifiée.


6- Une fois votre dossier validé, la prime sera versée sous 4 semaines.

Particuliers, jetez un coup d’œil sur nos offres

Avec les offres éco-déclic CONDENSATION et éco-déclic ISOLATION, bénéficiez de primes pour le remplacement de votre chaudière et pour vos travaux d'isolation*.

Avec FINAGAZ, votre prime économie d'énergie est donc calculée en fonction de vos projets de travaux de rénovation (isolation, chauffage ou programmation) et de vos ressources.

Bénéficiez aussi d'aides supplémentaires de la part de nos fabricants partenaires en cas de changement de chaudière !

Particuliers et professionnels, demandez vos primes :

 

En quelques clics, calculez en ligne le montant de votre prime éco-déclic !

 

Que vous soyez particuliers ou professionnels, demandez vos primes AVANT la signature du devis !