Offre éco-déclic TERTIAIRE : vous aider à mieux consommer l’énergie

Le secteur tertiaire représente 15% de la consommation d’énergie en France. La surconsommation nuit à la compétitivité de votre entreprise. Grâce à éco-déclic PRO TERTIAIRE, FINAGAZ vous conseille et vous aide à financer vos travaux d’investissements pour améliorer votre efficacité énergétique.

Avec la chaudière à condensation, diminuez votre consommation de 20%

Dans la consommation énergétique du tertiaire, il faut distinguer les dépenses liées à la structure du bâtiment de celles liées à la consommation énergétique des personnes dans le bâtiment. Dans les deux cas, nous vous offrons des solutions adaptées.

La chaudière à condensation offre un rendement jusqu’à 20% supérieur à une chaudière classique. C’est la solution économique idéale pour chauffer tout espace en participant à la protection de l’environnement. 

Avec éco-déclic PRO TERTIAIRE, vous économisez dès la 1ère année, et 168 000 kWh cumac sur 22 ans. Pour l’installation d’une chaudière à condensation, FINAGAZ vous offre une prime*.

Améliorez votre isolation thermique

Les déperditions énergétiques d’un bâtiment dont le plancher n'est pas isolé peuvent atteindre jusqu’à 10% de la facture totale de chauffage. Une meilleure isolation thermique permet de retenir la chaleur qui s’échappe par le plancher. 

Avec éco-déclic PRO TERTIAIRE, vous économisez dès la 1ère année, et 6 171 000 kWh cumac sur 30 ans. Pour des travaux d’isolation du plancher de votre société, FINAGAZ vous offre, par ailleurs, une prime*.

Autre source de déperdition de chaleur, celle des murs. Une isolation de qualité vous apporte un confort appréciable hiver comme été.

Avec éco-déclic PRO-TERTIAIRE, vous économisez 2 700 000 kWh cumac sur 30 ans. Pour des travaux d’isolation des murs de votre société, FINAGAZ vous offre une prime.

*Offres soumises à conditions

Bon à savoir :

Votre demande de primes doit être formalisée avant la signature du devis. Vous pouvez estimer vos primes directement en ligne. C'est simple et rapide !

Exemples

éco-déclic-tertiaire