Livraison pour les professionnels, une logistique simple et flexible

Vous bénéficiez d'une grande flexibilité dans la gestion du mode de livraison pour votre réservoir. Programmé ou à la commande, nous estimons avec vous le meilleur mode d'approvisionnement en fonction de votre consommation et de vos contraintes de professionnels. Nos équipes se chargent ensuite de vous livrer.

Points de livraison : une énergie proche de vous

  • Un stockage sur l'ensemble du territoire : le stockage final se fait dans l'un des 50 dépôts VRAC répartis sur toute la France.

  • Des milliers de points de vente : près de 13 000 revendeurs de bouteilles touchent 7 millions de consommateurs français.

  • Un vaste réseau : plus de 700 stations réparties sur le territoire français.

Une flotte de transporteurs à votre service

Plus de 500 camions travaillent pour FINAGAZ et réalisent 350 000 livraisons par an.

Les transporteurs référencés FINAGAZ sont triés sur le volet. Ils sont audités sur leurs performances en matière de qualité, de sécurité et de maîtrise technique. Ils sont réévalués chaque année sur ces critères.

Dans chaque camion de livraison nous installons informatique embarquée et guidage par GPS pour livrer tous nos clients, même ceux installés dans les endroits les plus difficiles d'accès.

 

Livraison programmée ou à la commande

Pour le remplissage de vos réservoirs, vous pouvez choisir :

  • De passer directement vos commandes auprès de notre service de livraison à la commande. Nous vous livrons dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés maximum. Notre service de prise de commande est accessible par téléphone de 8h à 19h en semaine, de 8h à 12h le samedi, et 24h sur 24 si vous passez commandes par Internet.

  • De laisser FINAGAZ être à l'initiative de vos livraisons (service livraison programmée), selon le rythme de consommation défini au préalable avec vous.

Toute évolution de votre rythme de consommation doit être signalée afin d'ajuster nos fréquences de passage. Pour mieux vous servir, nous sélectionnons nos transporteurs sur leurs performances en matière de qualité, de sécurité et de maîtrise technique. Ils sont réévalués chaque année sur ces critères.