Éco-déclic ISOLATION des MURS : profitez de nos offres !

En isolant vos murs, vous faites des économies d’énergie et réduisez votre consommation de chauffage. FINAGAZ vous aide dans votre projet, grâce à la prime éco-déclic ISOLATION des MURS*. Alors n’hésitez plus : faites un geste pour l’environnement et pour votre confort.

Isolez vos murs et soyez moins énergivore

D'après l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie), jusqu'à 25% des déperditions d'énergie se font par les murs. Pour éviter les variations de températures, l’isolation de vos murs est une solution qui se révèle très efficace.

Vous favoriserez également votre confort intérieur, car les dégradations liées à l’humidité sont fréquentes sur des murs mal isolés. Votre confort thermique sera largement amélioré : conservation de la fraîcheur en été et chaleur préservée en hiver. Bien isoler vos murs vous garantira également une meilleure isolation phonique. 

Astuce :

Si vous emménagez dans un logement ancien, découvrez cette vidéo : Comment faire des économies d’énergie avec FINAGAZ 

Réduisez le coût de la rénovation avec FINAGAZ

Avec l'offre éco-déclic ISOLATION des MURS, FINAGAZ vous permet d'obtenir des primes pour effectuer ces travaux. Pour toute signature d’un nouveau contrat de gaz propane chez FINAGAZ, ces primes sont bonifiées.

N'oubliez pas de compléter votre dossier de demande de primes AVANT la signature du devis de travaux !

Bénéficiez aussi d’un crédit d’impôt. Depuis le 1er septembre 2014, le CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) est simplifié et renforcé à hauteur de 30 %** du coût des travaux.

Si l'investissement représente un coût, il sera amorti sur le long terme par vos économies en chauffage. 

éco-déclic-isolation-murs

Vous pouvez isoler par l’intérieur ou par l’extérieur

Deux techniques principales sont généralement proposées par les installateurs pour isoler vos murs : l’isolation thermique par l’intérieur ou l’isolation thermique par l’extérieur. L’une ou l’autre des techniques dépendent notamment de la configuration de votre logement.

Si vous isolez par l’intérieur, vous choisissez la technique la plus répandue. Elle est moins onéreuse et vous n’aurez pas besoin de déclarer les travaux. Si vous choisissez l’extérieur, vous optez pour l’isolation la plus performante et pourrez, par la même occasion, embellir votre habitation. 

*Offre soumise à conditions 

**Source : www.impots.gouv.fr