Éco-déclic ISOLATION des COMBLES : bénéficiez de primes

En renforçant l’isolation de votre toiture, vous limitez les pertes de chaleur et réduisez votre facture de chauffage. Les travaux représentent un certain coût, mais FINAGAZ vous aide à le modérer grâce à la prime éco-déclic ISOLATION des COMBLES*.

Économisez de l’énergie pour plus de confort à la maison

D'après l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie), jusqu'à 30% des déperditions d'énergie se font par le toit. 

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'air chaud, plus léger, remonte. Le toit, c’est également l’endroit de la maison qui est le plus en contact avec l’air extérieur et donc avec le vent ou les températures froides de l’hiver. 

Une maison bien isolée est plus agréable à vivre. Elle vous protège du froid, de la chaleur, mais aussi du bruit extérieur.

Astuce :

Si vous emménagez dans un logement ancien, découvrez cette vidéo : Comment faire des économies d’énergie avec FINAGAZ

FINAGAZ vous donne un coup de pouce pour financer les travaux

Avec la solution éco-déclic ISOLATION des COMBLES de FINAGAZ, économisez pour la mise en place d’isolants. Cette prime sera bonifiée à la signature d’un nouveau contrat de gaz propane chez FINAGAZ.

Bénéficiez également d’un crédit d’impôt simplifié et renforcé à hauteur de 30 %** du coût des travaux. 

Si l'investissement représente toujours un coût, il sera amorti sur le long terme par vos économies en chauffage. Sachez que ce type de travaux est rentabilisé en 5 ou 6 ans en moyenne et n’oubliez pas que l’énergie la moins onéreuse, c’est celle que vous ne consommez pas ! 

 

Découvrez notre tableau comparatif des Isolants Combles :

tableau-comparatif-isolants-combles.pdf

éco-déclic-isolation-combles

Comment sera réalisée la pose de votre isolant ?

Ce sont des travaux très simples. Toutes les toitures peuvent être isolées. Avec un spécialiste, vous définirez le type d’isolant le plus adapté. Les trois-quarts des foyers français ont opté pour la laine de verre qui présente un excellent rapport qualité-prix. 

Mais la laine de verre n’est pas le seul isolant efficace. D’autres existent, d’origine végétale, minérale ou même animale.

 

*Offre soumise à conditions

**Source : www.impots.gouv.fr