Professionnel : sélectionnez votre citerne de gaz

Faites le choix de la citerne qui correspond précisément à vos besoins professionnels, dans l’industrie, le tertiaire ou l’agriculture. FINAGAZ vous propose des solutions adaptées à votre secteur d’activité, à la taille de votre entreprise et à sa localisation géographique.

La citerne enterrée

Robuste, elle passe inaperçue. Destinée aux établissements recevant du public (hôtellerie, collectivités, commerces), elle est enfouie sous terre. Seul son capot reste visible. Vous pouvez choisir la dimension de votre réservoir en fonction de la puissance que nécessitent vos équipements. Ses capacités vont de 1 à 3,2 tonnes.
- Invisible
- Adaptable
- Peu encombrante

La citerne aérienne

Une citerne aérienne apporte tous les bénéfices du gaz propane à vos installations, de la plus petite à la plus grande. Son réservoir est de dimension variable depuis 500kg et jusqu’à 50 tonnes. Elle est particulièrement simple et rapide à mettre en place. Si l’aspect esthétique est au cœur de vos préoccupations, vous pouvez la recouvrir de végétation ou la dissimuler dans une zone arborée, tant que vous respectez les distances de sécurité.
- Installation rapide
- Large gamme de réservoirs