Citerne enterrée : stockez votre gaz en toute discrétion

Installées sous la terre, ces citernes sont parfaitement adaptées aux établissements professionnels destinés à recevoir du public : hôtellerie, collectivités, commerce, etc. Seul le capot de la citerne est apparent. Le réservoir reste à l’abri des regards.

Évitez la pollution visuelle de votre site

Préservez l'esthétique de votre espace ouvert au public en optant pour les citernes enterrées.  Elles se posent dans une fosse et sont recouvertes de terre. Le revêtement placé sur le réservoir est conçu pour être dégagé rapidement, grâce à un système d’ouverture optimal.

Aucune dalle en béton n’est donc nécessaire : la citerne de gaz enterrée est enfouie directement dans le sol, dans une fouille aux dimensions réduites. Ce qui lui confère une autonomie unique pour un encombrement minimum. Le socle supporte directement le poids de la citerne et lui offre une stabilité parfaite. L’ancrage est optimum. 

Vous choisissez la dimension de votre réservoir en fonction de la puissance des appareils à alimenter en gaz. Avec des capacités de 1 à 3,2 tonnes, les citernes enterrées s'adaptent à tous vos besoins. 

FINAGAZ vous offre un service complet 

Mise en place et suivi régulier de votre réservoir ne seront plus une source d’inquiétude. Nos agents FINAGAZ assurent le transport, la livraison et l'installation de votre citerne enterrée. 

Pour que votre installation soit efficace et sécure, nos agents FINAGAZ assurent l'entretien et le contrôle régulier du réservoir. En cas d'anomalie, un service d'assistance est à votre disposition 24h sur 24.

Un mode de livraison et de facturation du gaz sur-mesure

Optez pour la tranquillité. Choisissez la livraison automatique si le rythme de vos consommations vous le permet. Nos conseillers anticipent votre consommation et planifient le moment opportun pour vous livrer.

Pour plus d’autonomie, gérez vous-même vos approvisionnements en gaz avec la livraison à la commande. Vous n’êtes livré que lorsque vous le souhaitez. Contactez-nous pour passer votre commande par téléphone de 8h à 19h en semaine et le samedi de 8h à 12h, ou sur votre Espace Client 24h sur 24. 

Optez pour les modes de facturation les plus simples. Le prélèvement automatique pour vous simplifier la vie, la lettre de change relevé (LCR), ou le T.I.P.