Avec FINAGAZ, changez de citerne et de fournisseur en toute simplicité

Avec FINAGAZ, changer d'énergie ou de fournisseur, c'est un jeu d'enfant ! Avec FINAGAZ, vous concrétisez vos projets facilement et le service après-vente, disponible et efficace, vous apporte des réponses et des conseils.

Étudions ensemble votre projet

Vous avez décidé de changer d'énergie ou de fournisseur de gaz. Mais vous appréhendez encore la difficulté des démarches pour y parvenir. Avec FINAGAZ, c’est simple. Contactez-nous et nous définirons ensemble la solution la mieux adaptée : offre commerciale, lieu de l’installation de la citerne, volume de son réservoir, etc. C’est vous qui décidez de la durée de votre contrat, du mode d’approvisionnement en gaz ou encore des conditions de paiement.

FINAGAZ vous accompagne à chaque étape

Une fois le contrat signé, un professionnel FINAGAZ se rendra à votre domicile. En fonction de la nature de votre terrain, vous opterez pour une nouvelle citerne, aérienne ou enterrée. Votre technicien FINAGAZ s’assurera du bon respect des normes et de la réglementation en vigueur. Ensuite, nous nous occuperons  de la pose de dallettes si le terrain le permet (dans le cas d'une citerne aérienne), de l’enfouissement et du remblayage (dans le cas d’une citerne enterrée).

Le raccordement de votre citerne à votre installation sera réalisé par un professionnel de votre choix. Lorsque le certificat de conformité de l'installation sera délivré, le premier plein de la citerne pourra être effectué par un chauffeur habilité. 

Et après ? Gardons le contact !

Nous restons à votre disposition au quotidien pour toute question, que ce soit via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.

À la commande, nous vous livrons sur simple appel dans un délai de 7 jours ouvrés maximum. En automatique, nous programmons la fréquence de vos livraisons, selon votre rythme de consommation. 

En cas de question sur votre facture ou d'une demande relative à votre approvisionnement en gaz, nous sommes rapidement disponibles et efficaces. Le centre d’appel FINAGAZ est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.

Nous contacter :

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client grâce à notre formulaire de contact.

 

Accéder au formulaire de contact