S’engager pour la Sécurité, Santé, Environnement et Satisfaction client

FINAGAZ, une expertise inégalée dans les métiers du gaz

FINAGAZ place en tête de ses priorités la sécurité et la santé des personnes, la sécurité des activités, le respect de l'environnement, la satisfaction de ses clients ainsi que l'écoute de l'ensemble de ses parties prenantes.

Satisfaction client : expertise et innovation

Depuis 50 ans FINAGAZ capitalise une somme d'expériences et une capacité d'innovation mobilisées au service de ses clients.

FINAGAZ est certifiée ISO 9001 pour ses activités de distribution de GPL en vrac.

 

Sécurité : maîtrise des risques

FINAGAZ veille au respect des lois et des réglementations qui lui sont applicables et complète au besoin par des exigences spécifiques. A ce titre, FINAGAZ a défini des standards de sécurité et des recommandations techniques pour le stockage, le transport et la mise en œuvre en clientèle des GPL à l’international.

Sur le territoire national, FINAGAZ garantit ses actions de contrôle sur les bouteilles et les stockages. Elle garantit une maintenance préventive et curative des installations de ses clients.

FINAGAZ met en œuvre une veille réglementaire et technique régulière ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour les dossiers de déclaration en préfecture.
Un numéro sécurité réservoir est également accessible 24h/24 et 7j/7.

 

Santé

FINAGAZ veille à à préserver la santé de ses collaborateurs et de ses sous-traitant, des riverains, de ses installations et de ses clients.

 

Environnement

Propre par nature, le gaz préserve le cadre de vie et le bien-être des générations futures.
Les GPL sont des énergies naturelles qui ne contiennent pas de soufre, à l’inverse de certaines énergies. Ses émissions polluantes sont réduites et n'émettent aucune fumée nocive ou malodorante. FINAGAZ au travers de ses activités vielle à maîtriser ses consommations énergétiques et son impact environnemental.