Des contrats de services adaptés

Une relation directe et privilégiée avec nos agents FINAGAZ

Rassurez vos clients : chez FINAGAZ, ils sont en contact avec un interlocuteur unique. De même, ils bénéficient d’une assistance permanente, ainsi que de prestations personnalisées.

Un interlocuteur unique

Vos clients sont tentés par le confort d'une citerne de gaz mais s'interrogent sur l'ampleur des travaux ? Rassurez-les, l'installation d'une citerne de gaz est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît et, surtout, FINAGAZ sera leur seul et unique interlocuteur.

Nous faisons bénéficier vos clients d’une installation clé en main pour leur citerne de gaz. Nous assurons également l’approvisionnement de leur réservoir tout au long de l’année. Vos clients n’ont plus qu’à choisir le mode de livraison : automatique ou à la carte !

Pour la tranquillité de vos clients nous garantissons la maintenance de leur installation en assurant un entretien et un contrôle périodique de leur réservoir de gaz. En cas de problème, vos clients peuvent appeler un numéro d'assistance sécurité disponible 24h/24. Nos techniciens sécurité et maintenance sont présents partout en France pour intervenir rapidement en cas de problème.

 

Une assistance permanente

Avec FINAGAZ, vos clients sont entre de bonnes mains. Nos conseillers répondent à toutes leurs questions à propos de nos produits, de nos services ou des économies d’énergie. Nos conseillers sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi jusqu'à midi au 0 820 07 57 57 (0,12 euros/minute).

Pour la sécurité et la sérénité de vos clients, nous mettons également un numéro d'assistance en cas d'urgence à leur disposition, tous les jours 24h/24. Sur l'ensemble du territoire, une douzaine de techniciens sécurité et maintenance FINAGAZ se tiennent prêts à intervenir sur leur réservoir si nécessaire.

Chez FINAGAZ, vos clients disposent d'un compte Internet accessible 24h/24 et 7j/7. Ils peuvent consulter leurs factures, connaître le prix du gaz, avoir accès à des offres exclusives, obtenir des conseils concernant l'habitat et gérer l'approvisionnement de leur citerne de gaz directement en ligne

 

Des prestations personnalisées

Que vos clients soient des particuliers ou des professionnels, FINAGAZ leur propose plusieurs offres sur-mesure pour mieux répondre à leurs besoins.

Pour les particuliers :

- Zenitude : une citerne et un tarif de gaz fixe.
- Consozen : un compteur permet en plus de ne payer que la quantité de gaz consommée.
- Rézo-Pack : une solution clé en main pour des ensembles immobiliers groupés.

Afin d'encourager vos clients particuliers à agir écologiquement, proposez-leur les offres Eco-Déclic FINAGAZ. Elles permettent de réduire les consommations d'énergie et donc de préserver au maximum l'environnement.

Pour les professionnels :
- Rézo-Pack : une solution clé en main pour des ensembles immobiliers groupés.
- Rézo-Canal : une solution sur-mesure pour les ensembles diffus.

Recommandez à vos clients professionnels et aux collectivités d'opter pour des solutions simples, écologiques et innovantes afin de réduire leurs besoins en énergie avec les offres Eco-Déclic Pro FINAGAZ.

 

L'assurance du groupe UGI

FINAGAZ est une filiale du groupe UGI spécialisée dans la commercialisation des gaz propane et butane.

Devenir client FINAGAZ c'est rejoindre le leader du GPL en France.
- 160 000 clients particuliers (citernes).
- 46 000 clients conditionnés sous contrat.
- 42 000 clients professionnels (citernes).
- 220 000 automobilistes roulant au GPL et 600 stations GPL Premier.

La qualité de nos produits et services est pour nous une priorité. Ainsi, notre activité Vrac a obtenu en 2005 la certification ISO 9001, véritable gage d'excellence. Le Centre FINAGAZ Contact, service de prises de commande et de conseils en énergie, a vu sa qualité de service récompensé par le trophée 2007 du meilleur centre d'appels pour la relation clients lors de la 9ème édition des "Casques d'Or".