Le gaz dans l’agriculture

Une énergie au service de la terre

Nos solutions au gaz, innovantes et performantes, s’accordent parfaitement aux besoins spécifiques d'une activité agricole durable : chauffage, séchage, cuisson, distillation...
En plus d’une mise en œuvre souple et facile, bénéficiez d’un service client dédié, d’un service logistique adapté aux activités à forte saisonnalité ainsi que d’outils d'auto-diagnostic sur l’environnement, la sécurité et l’optimisation énergétique de vos exploitations.

Les avantages du gaz pour l’agriculture

Energie propre, performante, facilement disponible, fiable et facile à mettre en œuvre, le gaz présente de nombreux avantages permettant de répondre aux besoins des agriculteurs.

> Pour en savoir plus    

Les usages du gaz pour l’agriculture

Le gaz est une énergie adaptée aux usages de l’agriculture. Il permet par exemple de chauffer des bâtiments d’élevage, de sécher les céréales ou les fruits, de chauffer des serres ou encore de désherber.

> Pour en savoir plus    

Nos solutions pour l’agriculture

Quels que soient les besoins et les configurations des exploitations, FINAGAZ propose l’accès au gaz sous différentes solutions : gaz en citerne, gaz en bouteille, mais également gaz en réseau ou encore GPL carburant et carburation chariot.

> Pour en savoir plus    

Nos services et accompagnements

FINAGAZ s’engage dès le premier jour de la collaboration avec ses clients. Cet engagement se renforce au fil des années par le développement de services sur-mesure pour ses clients.

> Pour en savoir plus    

Témoignage client

Le cas d’un élevage avicole de 140 000 volailles et le besoin de chauffer un bâtiment de 1.110 m².

> Pour en savoir plus